Inscrivez-vous dès maintenant

Vous savez tout maintenant sur le déroulement de l’équi-meeting et les sujets abordés.
Il ne vous reste qu’un chose à faire : vous inscrire.

Télécharger le bulletin d’inscription : bulletin_equimeeting.pdf

Vous aurez la possibilité bientôt de vous inscrire en ligne avec paiement sécurisé par carte bancaire.

Attention, rappelez-vous que le tarif de 100 euros pour les 2 jours est valable juqu’au 5 septembre. Alors pas de temps à perdre!

4 réflexions sur “Inscrivez-vous dès maintenant

  1. Stéphanie

    Bonjour,
    en tant que maréchal-ferrant, j’ai demandé à bénéficier d’une entrée gratuite (suite à entrée payante)pour un de mes clients. J’ai reçu confirmation de mon inscription, mais rien à ce sujet. Pouvez-vous me dire comment cela se passera-t-il pour mon client ?

    J'aime

  2. équi-meeting

    Bonjour,
    Vous avez contacté par mail la personne qui gère les réservations et c’était la bonne démarche. Merci de l’intérêt que vous portez à l’évènement, à vendredi,
    L’équipe organisatrice

    J'aime

  3. ballouard eric

    bonjour,
    merci de me tenir au courant de l’équi meeting 2011 et de m’envoyer un bulletin d’inscription dès sa parution
    cordialement
    e. ballouard

    J'aime

  4. équi-meeting

    Bonjour,
    Pouvez-vous envoyer un mail à colloque@ifce.fr avec vos coordonnées complètes? Le programme définitif et le bulletin d’inscription seront disponibles fin mai-début juin, nous vous les enverrons avec plaisir. En attendant, des informations sur les intervenants seront données au fur et à mesure sur ce blog. Merci de l’intérêt que vous portez à cet évènement.
    L’équipe organisatrice

    J'aime

Les commentaires sont fermés.