C’est une première!

Les Haras nationaux et le Pôle de compétitivité Filière équine s’associent pour créer un nouveau format d’évènement : un équi-meeting, c’est-à-dire une rencontre entre les professionnels de la filière équine.

Innovation, technicité, savoir-faire, sont les maîtres mots de l’organisation d’un équi-meeting.

La première édition est programmée le 25 et 26 septembre 2009 au Haras national du Pin (Orne) et aura pour thème : la maréchalerie.

Vous trouverez sur ce blog, au fur et à mesure, toutes les informations nécessaires sur l’équi-meeting maréchalerie.

A très bientôt!

4 réflexions sur “C’est une première!

  1. équi-meeting

    Bonjour,
    Le programme définitif est encore en cours d’élaboration. Une prochaine note donnera les grands axes du rendez-vous. Puis le programme complet sera disponible sur ce blog dès qu’il sera finalisé, à très bientôt donc!

    J'aime

  2. vouilloz

    bonjour,
    je suis marechal-ferrant et j’espere pouvoir assister au colloque j’attends des informations complémentaires merci
    michael

    J'aime

  3. équi-meeting

    Bonjour,
    Je vous remercie pour l’intérêt que vous portez à cet évènement. Dans la semaine, je pourrai vous informer des noms des intervenants (ceux-ci sont en train de confirmer leur participation) ainsi que des tarifs d’inscription. Je peux déjà vous dire qu’en tant que maréchal-ferrant, vous bénéficierez d’une entrée offerte pour une achetée!
    Très bonne journée à vous.

    J'aime

Les commentaires sont fermés.